Le bilan de compétences classique

image06

DUREE 

24 heures réparties en :

  • 7 séances de deux heures d’entretien en face à face avec un consultant, et
  • 10 heures de travail personnel.

Ces séances de travail sont planifiées en fonction de vos contraintes personnelles et/ou professionnelles sur 8 à 12 semaines.

TROIS PHASES

REMISE D’UN DOCUMENT DE SYNTHESE

  • Phase 1. Parcours professionnel : investigation sur le parcours professionnel antérieur destinée à établir votre portefeuille de compétences.
  • Phase 2. Connaissance de soi : investigation de la personnalité, des qualités et du potentiel, pour établir votre profil.
  • Phase 3. Construction du projet et plan d’action.

A l'issue du bilan, nous vous communiquons personnellement une synthèse qui présente les circonstances et objectifs de votre bilan. Ce document résume les différentes étapes du bilan et en tire les enseignements. Il développe les éléments de votre projet professionnel.

Vous êtes seul bénéficiaire du document de synthèse qui a un caractère strictement personnel et confidentiel. Vous pouvez, si vous le souhaitez, communiquer à votre employeur certains points de votre document de synthèse.

Votre consultant pourra vous recevoir 6 mois après la fin du bilan, afin de faire le point sur l’avancée de votre projet.

Pour en savoir davantage :

http://www.links-consultants.com/-Consultants-experts-bilan-de-competences-.html